AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie sur Elihya ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mairy Pris
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
avatar

Féminin « Messages : 98
« Age : 25
« Humeur : ... Nyan ?


MessageSujet: La vie sur Elihya ;   Dim 27 Sep - 8:43



Vous trouverez ici des informations essentielles concernant la vie à Elihya. A savoir pour un bon RP.


{Communauté ;
Tous, j'ai bien dit TOUS les membres de ce forum habitent à Teris (le village non-magique ; tellement c'est grand, on pourrait même appeler ça une ville). Même les BLACK.fool. Les habitations peuvent aller des grandes villas aux petits appartements.
Chaque passant a un potentiel magique.
L'argent se compte en zenny (Z).
Le luxe est compté comme partout ; habits raffinés, classe supérieure,... Nous n'instaurons pas de système d'argent, de peur d'avoir plus de boulot. Merci de jouer le jeu et de pas mine d'avoir un milliard de zenny.
A propos des animaux : n'importe quel animal peut être domestique ; que ce soit un lion, un chameau, un cygne... vous pouvez les adopter dans la nature.
Concernant la scolarité, tout le monde (sauf si vous voulez une exception) va en cours. Repérez-vous par rapport aux années scolaires en France (4 années de collège, de 11 à 14-15 ans ; 3 années de lycée de 15-16 à 17-18 ans, etc...)

{Modernité ;
Les moyens de transport sont les FlyScoo : ce sont des véhicules qui ressemblent à des scooters, mais qui flottent à l'aide de petites ailettes de n'importe quelle couleur sur le côté. Tout le monde sait en faire à partir de 7 ans ; un peu comme le vélo. Un FlyScoo peut flotter de 1 à 7m. Plus la marque du scooter est élevée, plus le scooter ira haut. Les voitures,le vélo, les rollers etc. n'existent pas ; seuls les FlyScoo existent. Mais si certaines personnes sont trop pauvres pour s'en procurer, ils peuvent emprunter les FlyBus ; les bus volants à 1m du sol. Et pour la mer, il y a les FlyBoat ; les bateaux volants, vous vous en serez doutés.
Tout ce qui est multimédia existe.
Concernant la nourriture (*ww*), tout type de nourriture existe. Vous pouvez même inventer des noms de plat si ça vous chante.


Pour l'instant, ça doit aller. Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à demander ; je rajouterai cette information ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yummy-cookie.forumactif.org/
 

La vie sur Elihya ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ c r y s t a l . k e y}* :: {into the starlit night} :: { THE MENU ; -