♣ c r y s t a l . k e y}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichigotp
Invité




Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Vide
MessageSujet: Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok]   Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:05

Bonjour n.n

Je me permets de vous faire une demande de partenariat avec Crystal Key, voici mon petit formulaire :


    Type de site (forum, blog...) ; Site
    Nom du site ; Ichigo to Pinattsu
    URL
    complète ;
    Code:
    http://www.ichigotopinattsu.com
    Logo (88*31 de préférence) ; Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Logo8831


    Code:
     [url=http://www.ichigotopinattsu.com][img]http://site.voila.fr/ichigotopinattsu/logo8831.jpg[/img][/url]

    Description,
    contexte... ; Mon site, c'est en fait ma petite boutique de bijoux & accessoires fantaisie que je crée et fabrique. Je touche un peu à tous les styles, aussi bien des bijoux Romantiques, que Girly, que Kawaii, que Gourmands etc...

    J'ai lancé ma boutique officielle il y a environ 2 semaines (mais je bidouille depuis un peu plus d'un déjà, et je vends sur des plateformes comme Dawanda, A Little Market etc... si vous connaissez, j'ai déjà donc une clientèle, des visiteurs, etc...), et je cherche des partenaires pour "agrandir mon réseau" (c'est pas très joli dit comme ça !), et me faire connaître à d'autres.
    L'intérêt pour vous d'être mon partenaire, c'est d'avoir des visites de membres potentiels pour votre forum.



    Commentaires ? Votre logo est déjà dans nos partenaires en attente, sur la page des partenaires, accessible depuis la page d'accueil, colonne de droite, en bas !

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma demande, et je vous souhaite un bon week end de Pâques (avec plein de chocolat au menu !) n.n
Revenir en haut Aller en bas
Emy Liya
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
Emy Liya

Féminin « Messages : 182
« Humeur : Mouack <3


Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok]   Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:28

Partenariat accepté =D
Bon Week End de Paques à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigotp
Invité




Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok]   Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:49

Super, merci beaucoup !

Je vous mets immédiatement dans mes partenaires fixes,

Merci, et bonne continuation n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok]   Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat Ichigo To Pinattsu [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ c r y s t a l . k e y}* :: {wake up everyone} :: { BE FRIENDS ; :: partenaires -