AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassandre Jells
GREY.soul }
 GREY.soul }
avatar

Féminin « Messages : 28
« Age : 23
« Humeur : Mystérieuse...


MessageSujet: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Ven 23 Oct - 21:04

C'est fou ce que cette endroit peut être reposant...
J'étais allonger dans l'herbe verte, que j'arrachais par petite touffe. Réfléchissant a tout et n'importe quoi, je pensais sans vraiment réfléchir. J'écoute le bruit de la cascade ruisselante, bleus lagon, tellement semblable a mes yeux. J'ai l'impression d'être au paradis. Un paradis sur Terre. J'attrapais une mèche de mes long cheveux blonds, que j'enroulais et déroulait autour de mon doigt pâle. Tout en fredonnant "Confusion printanière" des BB Brunes. J'aimais cette solitude. Cette impression de Liberté, d'être comme le vent. Je suis une GREY.Spirit, je suis libre et rebelle.
Depuis que je suis petite, je suis libre. Libre de parents, d'ordres, libre comme la feuille qui s'est détacher de son arbre. C'est pour ça que j'ai refuser d'être une WHITE ou une BLACK. Je déteste qu'on me dise ce que j'ai a faire. Pour une jeune fille de 16 ans, ça peut paraître pathétique, mais j'ai un caractère tellement mauvais et rebelle que personne n'arrive a me supporté. Et j'aime ça.
Soudain, je fus tirer de mes pensées par le bruit de pas léger dans l'herbe, qui s'approchaient de plus en plus. Je me relevais, afin de voir a qui je fairais face. Je me retrouvais devant deux jeune fille asiatique. Les deux avait de long cheveux couleurs hébénes. Elles se ressemblaient en beaucoup de point, pourtant, on pouvait facilement les différenciers. L'un avait un sourire plus malicieux que la seconde.
Je me recouchais, ne me soucient pas de leur présence. *Cassandre, tu pourrais être polie et leur dire bonjour au moins!!* Chère conciente, des fois j'ai l'impréssion que tu es ma mère.
Je continuais donc a regarder les nuages presque inexistant dans le ciel, n'attandant rien d'autre qu'elles passent leur chemin. Mais a mon avis, elles allaient rester. J'entendais un léger brouahah qui venait de leurs tète, mais je n'avais pas envie de me concentrer, alors je ne comprenais rien. Qu'allaient t'elles faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Liya
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
avatar

Féminin « Messages : 182
« Humeur : Mouack <3


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Ven 23 Oct - 21:46

~


_Un soleil éclatant et un ciel bleu. Voila comment se présentait la journée. Il faisait même assez chaud. Je m'habillais légèrement. Un débardeur blanc et une jupe grise rayée et courte, avec des bottines grises. J'avais passé la matinée à lire. Qu'est ce que j'avais lu ? Roméo et Juliette. Comme ça pour le plaisir. Je ne l'avais pas lu entièrement, j'avais seulement lu quelques scènes par-ci par-là, parce qu'au final ce que je voulais, c'était profiter du soleil. Du soleil, et de l'eau. J'avais envie d'aller me baigner. Après le déjeuné, j'allai trouver Mairy. Mademoiselle flemmardait encore. Je lui proposais d'allé faire un tour à la cascade. Elle accepta. Avant de partir, je pris un sac dans lequel je mis une serviette et un maillot de bain. J'étais vraiment décidé à me baigner. On avait pris les Flyscoos, c'était plus rapide. Une fois assez proche de la cascade, on s'arrêta. C'était toujours un lieu aussi magnifique. Une herbe verte, luisante, un bassin d'un bleu turquoise, un vent et une eau qui nous rafraîchissaient. Que demander de plus ?
Je regardais autour de nous, une jeune fille aux longs cheveux blonds était allongée dans l'herbe. Elle se releva en nous entendant arriver, mais ce recoucha tout de suite. Mouais... Pas l'air très sympathique. Je souris joyeusement à Mairy. J'étais plutôt contente qu'elle ait accepté de m'accompagner. J'enlevais mes bottines, et posais mon sac à côté, je m'assis au bord du bassin, laissant mes pieds aller dans l'eau. Elle était vraiment bonne.


~


Dernière édition par Emy Liya le Sam 24 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairy Pris
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
avatar

Féminin « Messages : 98
« Age : 25
« Humeur : ... Nyan ?


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Ven 23 Oct - 22:09

fake automn
est-ce vraiment l'automne ?

~

J
e regardais le ciel. Il était si clair, le soleil scintillait là-haut, comme s'il souriait de toutes ses dents. Il devait être 14h, ou du moins, quelque chose du genre ; je venais de déjeuner allègrement. Le restaurant du coin proposait un nouveau menu, donc évidemment, je m'étais empressée de le goûter. Je ne fus pas déçue. Pour moi, commencer la journée avec un bon repas ne peut signifier que du bon. Tellement heureuse -il suffit d'un rien pour cela, on dirait-, je m'allongeais dans l'herbe d'un campus, le ventre à l'air. Ce pauvre dernier doit bien se reposer. Quelques minutes animées par le rire des lycéens qui jouaient aux alentours passèrent quand j'entendis un bruit de pas qui courent qui m'était familier : bien sûr, c'était Emy. Elle semblait tout aussi rayonnante que moi et me proposait direct' de filer à la cascade pour se baigner. J'acquiesçais. Se baigner par ce temps était idéal, alors je pris mes affaires en faisant un détour dans notre maison.
A
rrivées au dos de nos Flyscoos, la cascade reflétait de petites étincelles scintillantes à sa surface. C'était fascinant et tellement brillant. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid, de ce côté d'Elihya. Le vent soufflait purement et la musique de mon MP4 était tout autre. Je sautais du scooter pour dévaler une petite pente qui amena directement au bassin de la cascade. Bon, avec ma chemise noir et ma jupe quadrillée noir et blanche, j'étais pas vraiment avec la tenue adaptée, mais bon. Emy, elle, n'avait pas perdu de temps pour profiter de l'eau ! J'enlevais alors mes sandales. Puis je regardais à gauche-à droite et vis une jeune fille, -d'à peu près notre âge je suppose-, ses longs cheveux blonds croisaient les herbes. Elle semblait seule et rêveuse, on ne pouvait pas trop se permettre de la déranger... L'ignorant, je sortis de mon sac un thermos rempli de thé au citron frais. Étalant ensuite une nappe orange sur l'herbe fraîche, je proposais à Emy de me rejoindre, lui servant une petite tasse que je posais sur la nappe. Mais... ce qui devait arriver arriva : je fis tomber le thermos fermé, qui, sans faire exprès bien sûr, roula et percuta en pleine tête la demoiselle aux cheveux de princesse. Sursautant et courant après la bouteille, je la récupérai en m'excusant :

PARDON, PARDON, je suis vraiment désolée... Elle m'a glissé des mains et... voilà quoi. J'espère ne pas vous avoir trop dérangée... Je vous sers une tasse, pour m'excuser ? C'est du thé au citron frais. C'est trop bon ! Surtout en ce temps-là, vous savez ?


E
t voilà. Première impression : maladroite. Deuxième impression : tout simplement stupide. Troisième impression : parle trop et surtout, pour rien. Bravo Mai-shi.

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yummy-cookie.forumactif.org/
Cassandre Jells
GREY.soul }
 GREY.soul }
avatar

Féminin « Messages : 28
« Age : 23
« Humeur : Mystérieuse...


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Sam 24 Oct - 11:15

Jouant toujours avec mes mèche légèrement bouclées, qui grâce aux rayons du soleil, brillaient tels un champs de maïs; je pensais. Les deux jeunes filles étaient arriver en Flyscoos.
L'une des deux avait commencer a sortir une nappe orange, et sortis un thermos.
Elles s'assirent. Je ne fis pas du tout attention à ce qu'elles firent, jusqu'à ce qu'un truc assez dur me percute la tète. La seconde d'après une des deux filles complètement paniquer me dit!

PARDON,
PARDON, je suis vraiment désolée... Elle m'a glissé des mains et...
voilà quoi. J'espère ne pas vous avoir trop dérangée... Je vous sers
une tasse, pour m'excuser ? C'est du thé au citron frais. C'est trop
bon ! Surtout en ce temps-là, vous savez ?


Je me relevais, amuser par la façon dont elle était complètement paniquée. C'était assez drôle. Je ne me fis pas méchante, et choisie d'être gentille. Elles avaient tellement sympa.

Calme toi, c'est pas grave !! Ça arrive a tout le monde de faire des bêtises. J'adore le thé au citron en plus ! Au faite, je m'appelle Cassandre. Cassandre Jells.

Gentillesse OK, mais faut pas trop poussée non plus hein !! Je me relevais, et tendis la main a la jeune fille. De toute façon, a un moment donner, il aurait fallut que je les calcules. Alors, maintenant ou plus tard. On s'en fiche un peu. C'était bizarre...En temps que G R E Y*, je n'étais pas très sociable, alors aller vers les deux jeunes filles...C'était bizarre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Liya
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
avatar

Féminin « Messages : 182
« Humeur : Mouack <3


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Dim 25 Oct - 1:24

_Je regardais Mairy préparer le thé, en souriant naïvement. J'aimais ce genre de situation. Un endroit paisible, et Mairy et moi, profitant alors du bon temps. C'était pour moi une certaine routine, mais une routine que j'aimais vraiment. Mairy ne mit pas longtemps à provoquer une catastrophe, du moins, une maladresse. Elle fit tomber le thermos qui alla percuter la tête de la jeune fille blonde installée un peu plus loin. Elle partit s'excuser sur le champs. Je me levais et me rapprochais de mon amie ainsi que de l'autre jeune fille. Je ne pu me retenir de rire. Le comportement de Mairy était pour moi tellement exagéré que ça devenait même comique. Je m'arrêtais de rire quand j'entendis le nom de la jeune fille. Cassandre Jells. C'était joli comme prénom. Elle avait des yeux magnifiques également. Ils étaient bleus, si pures. Je lui souris avant de me présenter à mon tour.

    « Je suis Emy Liya, enchantée. »


_Je serais la main qu'elle avait tendue, bien qu'elle était plutôt destinée à Mairy. Je regardais Cassandre. Son nom et son visage ne me disaient rien. Il y avait peu de chance pour qu'elle soit une White Pearl. J'attendis que Mairy se présente à son tour, avant de proposer qu'on aille boire notre thé. Je lui pris doucement le thermos des mains.

    « Si on allait boire notre thé maintenant ? »


_Je me dirigeais vers la nappe que Mairy avait étendue par terre. Deux tasses étaient déjà servies, celle de Mairy et la mienne. Je m'assis et sorti une troisième tasse que je remplie de thé, avant de la poser sur la nappe. Je pris la tasse qui m'était destinée et la portait à mes lèvres. Le thé était délicieux.

_________________

Come with me, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairy Pris
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
avatar

Féminin « Messages : 98
« Age : 25
« Humeur : ... Nyan ?


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Dim 25 Oct - 13:25

~

La jeune blonde que j'avais percutée avec mon thermos se releva, l'air de rien, une mine amusée s'affichant sur elle. L'idée que j'avais d'elle de la fille froide partie tout à coup. Son sourire rayonnait tout autant que ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Elle m'excusa tellement gentiment que je poussai un soupire rassuré. Emy m'avait rejointe et éclata de rire. Rooh, la honte ; elle aurait pu se retenir, gnii. Puis, elle décida elle aussi de faire connaissance avec la jeune demoiselle. Elle se présenta après Cassandre Jells. Cassandre Jells... Un très beau nom, avec une sonorité plutôt cristalline. Je serrais à mon tour la main qu'elle tendait, en gage d'amitié. Toute souriante, je me présentais aussi.

Moi, je suis Mairy Pris. Tu peux m'appeler Mai-shi, si tu veux.
Bonne idée, Emy ! Allons boire notre super thé !


E
n même temps, je me demandais de quel clan elle était. White ? Ça m'étonne... Je n'ai pas souvenir de cette fille. Black ? Grey ? Je n'en savais trop rien. Enfin bon, on s'en fiche. Ce n'est pas une histoire de clan qui allait gâcher ma belle journée. Emy prit le thermos et alla remplir une tasse de thé pour notre nouvelle connaissance. Je pris place aussi et bus le thé fraîchement conservé. Haaa~ j'aurais tant voulu que ce moment dure éternellement. Mais le calme ne dura pas longtemps. Il faisait tellement beau qu'on avait négligé que c'était l'automne. Et en automne... le vent souffle fort, à Elihya. Et ce n'est pas un vent banal, non. C'est un vent magique. Le vent souffla donc très fort, si soudainement, qu'on ne pût retenir la nappe, qui s'envola pour disparaître ensuite dans les cieux. Je la suivais du regard, interloquée.

Ohlàlà. C'est vraiment... phénoménal. C'est vrai que c'est l'autom...

J
'eus même pas le temps de finir ma phrase. L'eau du bassin de la cascade s'agita puis inonda l'herbe où nous étions. Comme si une vague géante de la mer s'était levée. Nous voilà toutes mouillées, maintenant. En plus, l'eau était tellement froide... ça m'étonnerait pas si on tombe malade. Je fis un petit éternuement.

Atchu...! Quel désastre ! Il faisait si beau à l'instant, et voilà que le vent se met à gronder contre nous...
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yummy-cookie.forumactif.org/
Cassandre Jells
GREY.soul }
 GREY.soul }
avatar

Féminin « Messages : 28
« Age : 23
« Humeur : Mystérieuse...


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Lun 26 Oct - 22:27

Les deux jeunes filles m'invétèrent sur leur nappe. Je m'assis avec elle, essayant tans bien que mal ( et je ne sais pas pourquoi) de géré mon double. Elle avait envie de sortir, et de taper sur les deux jeunes filles, parce qu'elles avaient lâcher le thermos sur moi. J'arrivais tout de même à faire comme si la bataille interne n'existait pas.
Soudain, comme un éclair traverse le ciel, le vent se leva, et la nappe s'envola. Une énorme vague s'abattit sur nous, et je fus transformer en espèce de chien mouillée...
Ma tenue était foutu et mes cheveux...n'en parlons pas.
Mairy fis une remarque, qui m'agaça un tout petit peu. La faute à mon double j'vous dis...

Et bien nous voila dans de beaux draps... Je déteste le vent.

Et bien sur, la minutes qui suivie, le temps redevint magnifique. Cela m'agaça encore plus. Je me souvins que j'avais mon maillot de bain sur moi, et même si nous étions en automne, j'avais envie de me baigner. En plus, nous étions déjà mouiller. Alors, profitons en non?

Et bien vu que le temps à décider de nous mouiller, je vais aller me baigner. Comme ça, je serais plus mouiller que le temps le décidera.

Je me rendis compte la seconde d'après que la phrase que je venais de dire n'était vraiment pas très logique...Mais je m'en fiche complètement !!!! Je retirais tout mes vêtements, et me retrouvais avec mon maillot de bain bleu clair. Sautant à pied joint dans l'eau, je ressortais telle une siréne, les cheveux complètement lisser par l'eau. En plus, elle était moins froide que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Liya
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
avatar

Féminin « Messages : 182
« Humeur : Mouack <3


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Mar 27 Oct - 15:07

_Mairy me rejoignit suivit de Cassandre. Nous étions toutes les trois assises dans l'herbe en train de boire notre thé quand les éléments décidèrent de s'allier contre nous. Le vent emporta la nappe sans que nous puissions réagir, tandis que l'eau du bassin de la cascade déborda jusqu'à nous. Je regardais Mairy, elle commençait à être enrhumer. Je me levais et prit mon sac. J'en sorti la serviette que j'avais prise. Je la donnais à Mairy, afin qu'elle se sèche un peu. Ce serait bête qu'elle tombe malade.


    « Sèche toi bien. Je vais me changer. »


_Je sortis mon maillot du sac et alla me changer derrière un arbre. Ça pouvait paraître bizarre d'allé ce baigner en cette période de l'année mais que voulez-vous, il faisait si beau aujourd'hui. Et puis de toute façon, c'était toujours comme ça l'automne. Le temps était si instable. Une éclaircie pouvait vite laisser place à un orage. Non, non, non!! Pas d'orage aujourd'hui, hein. J'espérais vraiment qu'il n'y en aurait pas. Je récupérais mes vêtements et sorti de ma cachette. Tiens, Cassandre avait déjà sauté dans l'eau. Je posais mes affaires près de mon sac, avant de sauter dans l'eau à mon tour. Elle était bonne ♥️. Je passai ma tête sous l'eau, afin de pouvoir tresser mes cheveux correctement. Je fis une seule grande natte, juste pour que mes cheveux reste en place. Je souris à Cassandre. Elle avait vraiment de magnifique cheveux. Le ciel se couvrait peu à peu. La pluie comptait-elle nous rendre visite ? J'espérais bien que non.

_________________

Come with me, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Liya
the Pearl princess.
 † the Pearl princess.
avatar

Féminin « Messages : 182
« Humeur : Mouack <3


MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   Lun 2 Nov - 22:54

/!\ En raison de l'absence de Mairy, je mets ce sujet temporairement en pause.
J'espère qu'il pourra reprendre bientôt, et m'excuse pour ce désagrément.

_________________

Come with me, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi chère cascade...[Emy & Mairy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ c r y s t a l . k e y}* :: {ELIHYA ; côté ouest} :: { WATERFALL ; -